Amis Judokas

2016
News
Amis Judokas

Publié il y a 3 ans par

Amis Judokas

Union Judoka est le résultat de l’alliance de deux clubs, le Judo Club de Compreignac a rejoint celui d’Ambazac pour former un seul et même club, l’union fait notre Force...

 

Ce site est là pour vous guider afin que votre année de licencié(e) ou futurs licenciés(es) au club se passe le mieux possible.

Si toutefois des informations vous manquaient, écrivez nous en allant dans la rubrique « nous contacter », réponse rapide assurée.

 

Vous êtes nombreux à venir tous les ans le jour des inscriptions, et nous vous en remercions. Vous pouvez néanmoins nous rejoindre tout au long de l’année,  ce n’est pas un problème.

 

N’oubliez pas de faire le certificat médical en double exemplaire, IL EST OBLIGATOIRE POUR TOUT ESSAI, avec mention «apte au judo y compris en compétition»,  un pour notre classeur et un autre pour vous (ou pour le passeport si vous en possédez un).

Pour les nouveaux judokas les deux premières séances sont gratuites pour 

faire des essais, nous vous prêterons des kimonos ; néanmoins le certificat 

médical est obligatoire.

Retrouvez les nouvelles catégories par âge dans le post-it 

ci-dessous.

 

Bonne visite, à très bientôt

 

                                               

 

Le bureau Union Judoka


toute l'association

Photos associées

Le professeur

Thierry Fabre remporte sa première médaille internationale aux Championnats du monde de judo 2010, où il décroche la médaille de bronze en moins de 100 kg1.

Il occupe la 14ème place de l'IJF Olympique Qualification List en mai 2012 (avec 528 points), significative de qualification directe pour les JO2. Lors des championnats d'Europe de Chelyabinsk (Russie) du 26 au 28 avril 2012, qui autorise 2 combattants par nation, il réalise une contre performance en étant éliminé dès les phases éliminatoires3, au même stade que son compatriote Cyrille Maret.

Le 11 mai 2012, il fait partie de la liste des 14 athlètes sélectionnés pour les Jeux olympiques d'été de 2012 à Londres par le comité de sélection de la Fédération Française de Judo et Disciplines Associées (FFJDA). Il était en concurrence étroite avec Cyrille Maret (17ème dans la World Ranking List, mais avec 508 points) dans la catégorie des -100 kg4. Il est éliminé en huitièmes de finale par le Mongol Naidangiin Tüvshinbayar5.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter